LED médicales
fils tenseurs

LED médicales

La LED est utilisée pour les soins du visage (éclat du teint, resserrement des pores, traitement des ridules, densification cutané, prévention anti-âge, acné…), les soins du corps (qualité de peau, détoxification, tonification…), le traitement des vergetures et le traitement des cicatrices.

LED ESTHÉTIQUE : SOINS DU VISAGE SOINS DU CORPS
Les LED sont des lumières douces utilisées en esthétique pour les soins du visage et pour les soins du corps mais aussi en esthétique plus thérapeutique pour le traitement des vergetures et le traitement des cicatrices.

Ce procédé s’appelle la Chromo Stimulation Cellulaire. La LED active le métabolisme cellulaire, entraîne rapidement une amélioration de l’oxygénation, du fonctionnement et des défenses des tissus de manière naturelle.

• Elles ne procurent ni chaleur, ni effets secondaire, ni éviction sociale.
• Elles permettent le traitement de tous les phototypes (couleurs de peau)
• Elles traitent une large zone en toutes saisons ( visage, cou-decolleté, cuir chevelu et même corps entier )
• Elles procurent un effet relaxant, calmant et anti-inflammatoire.

Effets cutanés

• Régénérer votre peau (amélioration de la texture de la peau et du teint, réduction de la taille des pores) pour obtenir une peau lumineuse

• Réduire les signes du vieillissement cutané (ridules mais aussi tâches, rougeurs) un des signes du vieillissement de la peau étant la mauvaise répartition des pigments, l’apparition de vaisseaux anarchiques et la diminution de la quantité et qualité du collagène

• Stimuler la production de collagène et la multiplication des fibroblastes (producteurs de collagène et d’élastine) ayant pour effet une peau plus tonique, redensifiée

• Améliorer le métabolisme cellulaire, la circulation sanguine et surtout la microcirculation locale ce qui participe à la qualité du teint et à la tonicité cutanée

• Rendre son élasticité à votre peau ainsi que la raffermir

• Améliorer la cicatrisation (traitement des cicatrices, traitement des vergetures)

• Atténuer les rides et le relâchement cutané

• Diminuer l’acné en éradiquant la bactérie responsable des boutons.

• Diminuer l’hypersécrétion de sébum

• Augmenter l’efficacité des cosmétiques (le métabolisme cellulaire étant optimisé, nos cellules captent beaucoup plus les actifs des crèmes et sérums)

• Améliorer l’aspect peau d’orange en diminuant l’inflammation et en augmentant la densité cutanée en ce qui concerne les soins du corps en plus de traiter la qualité de la peau.

Les effets non cutanés de la LED

• Stimulation des émonctoires (organes responsables de la détoxification : foie, reins) en stimulant leur renouvellement et surtout leur fonctionnement

• Amélioration de l’énergie globale, en augmentant la production de l’ATP (notre « carburant ») par les mitochondries, lors d’un traitement de l’ensemble du corps par le LED. Etat de forme globale amélioré

• Effet relaxant, élimination des tensions musculaires

• Effet antalgiques sur les tendinites et contractures ( en mode pulsé)

• Effet anti-âge global par lutte contre l’inflammation (ennemi principal de notre santé et de notre vieillissement), contre le stress oxydant et contre le dysfonctionnement de nos mitochondries.