Lifting médical

Lifting médical :

Qu’est-ce qu’un lifting médical ?

Le lifting médical permet de rétablir l’équilibre et les proportions harmonieuses du visage. Le visage paraît plus jeune, reposé et rafraîchi. Le lifting médical permet un résultat durable, sans cicatrice et sans chirurgie.

Il est possible d’obtenir un réel effet lifting du visage grâce à différentes techniques :

Pour quelle partie du visage ?

Chaque méthode permet de traiter une partie du visage :

  • Effet lifting du haut du visage : ouverture du regard et élévation de la partie externe du sourcil grâce au botox.
  • Effet lifting de la partie moyenne du visage grâce à l’acide hyaluronique : traiter les cernes, repulper les pommettes, la vallée des larmes, les joues trop creuses. Il est possible également de liser les rides des joues du sillon naso-génien.
  • Effet lifting du bas du visage grâce à l’acide hyaluronique : pour les plis d’amertume et grâce au Radiesse pour redessiner un ovale net et tonique.



L’originalité du lifting médical consiste à rajeunir le visage du haut vers le bas. En effet, corriger un défaut isolé sur le visage fait le plus souvent ressortir d’autres imperfections qui ne se voyaient pas auparavant.


L’ensemble de ces techniques peut-être pratiqué en 2 ou plusieurs séances (dans le cas où la patiente veut un résultat plus progressif), aucune éviction sociale n’est nécessaire, il est possible de retourner travailler juste après. Le nombre de séances peut être déterminé en fonction de chaque patiente directement dans mon cabinet à Paris.