Mésolift / Mésothérapie

Mésolift / Mésothérapie :

Que sont le Mésolift et la Mésothérapie ?

Le Mésolift est une technique relevant de la Mésothérapie. Il s’agit alors d’injecter avec une fine aiguille à la surface de la peau des composants tels que : Acide Hyaluronique, Vitamines, MinérauxLe Mésolift repose sur la réalisation de plusieurs injections dans le derme de la zone à traiter. Je détermine en fonction de chaque type de peau le mélange le plus adapté.
Cette technique permet de traiter et prévenir le vieillissement de la peau. En effet le Mésolift permet de stimuler les fibroblastes qui eux même sont à l’origine d’une production de collagène et d’élastine.

Pour quels résultats ?

Le Mésolift pratiqué dans mon cabinet à Paris permet de:

  • Réhydrater la peau ou prévenir une déshydratation
  • Lui donner un réel coup d’éclat
  • Lui donner un aspect tonique : la peau se retend
  • Peau plus souple et plus douce

Avantages du Mésolift :

Les résultats sont visibles dès la première séance et s’améliorent ensuite au fil des séances. Le nombre de séances variera en fonction des personnes et sera déterminé dans mon cabinet à Paris. Dès le lendemain de la première séance votre peau paraît plus colorée et réhydratée. Cette méthode est composée en grande partie de produits naturels. De plus c’est une technique légère qui laisse donc très rarement de légères trace. Le Mésolift peut être efficace également pour les peaux grasses et l’acné. Enfin, le Mésolift permettra également de limiter l’oxydation de lea peau.

La Mésothérapie a été mise au point dans les années 50 et est définie par la Société Française de Mésothérapie comme «  des injections locales et très superficielles (intra-épidermiques, intra-dermiques ou hypodermiques) de doses faibles de médicaments à l’endroit où le trouble ou la douleur sont ressentis « .Pour préserver la jeunesse, la Mésothérapie esthétique constitue un recours dont les techniques adoptées sont simples.